Achats

Le groupement e-santé Occitanie assure le respect des règles de la commande publique

Appels d'offres en cours

Procédure avec négociation - Accord cadre

Le présent marché à bons de commande a pour objet la mise à disposition et la maintenance d’une plateforme d’intermédiation et de gestion de référentiels. Le groupement souhaite mettre en place une gestion centralisée des flux d’interopérabilité entre son SI (système d’information) et des SI externes. Il souhaite également faciliter sa gestion des référentiels (internes et externes).
 

En savoir plus

Procédure avec négociation - Accord cadre

Le groupement a publié le 4 mai dernier un appel d’offre portant sur la mise à disposition et le maintien opérationnel d’une solution régionale de partage d’imagerie médicale en mode Saas. Le groupement recherche une solution de partage d’imagerie médicale, permettant de répondre aux besoins du territoire en matière de recherche d’antériorités. Le périmètre de la solution recherchée comprend les fonctionnalités suivantes :
- Gestion du workflow de partage ;
- Gestion de la visualisation des images ;
- Gestion des règles d’accès aux images.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 5 juin 2020 à 12h.

En savoir plus

Notifications

L'accord-cadre relatif à la Tierce Maintenance Applicative (TMA) des applications en vue de répondre notamment aux besoins de maintenance corrective, préventive, adaptative et évolutives des applications, a été notifié le 22 septembre à la société EOLE Consulting.

En savoir plus

Marché subséquent

Le marché subséquent pour la région Occitanie sur le lot 1 de l’accord-cadre national (l’acquisition, la maintenance et l’intégration des logiciels nécessaires à la mise en œuvre des services prévus dans le cadre du programme e-Parcours) a été notifié le 11 mai au groupe SWORD

En savoir plus

Procédure avec négociation - Accord cadre

Le marché relatif à la mise à disposition et la maintenance d’une solution de télémédecine a été notifié le 10 janvier 2020 à la société NEHS DIGITAL.

En savoir plus

Appel d'Offres Ouvert - Accord cadre

L'accord-cadre relatif à la fourniture d’outils décisionnels permettant l’alimentation, le requêtage, la restitution de données et prestations associées a été notifié le 7 janvier 2020 à la société Trimane.

En savoir plus