Achats

Le groupement e-santé Occitanie assure le respect des règles de la commande publique

Appels d'offres en cours

Accord-cadre d’AMOA (3664255)

L'accord-cadre  intitulé "Prestations d'assistance à maitrise d'ouvrage de projets informatiques, tierce recette applicative et conduite du changement" est divisé en 3 lots :
- Lot 1 : réalisation de prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de prestations d'étude, de stratégie et de pilotage pour chaque projet informatique. 
- Lot 2 : réalisation de prestations d'expertise à la tierce recette applicative de projets informatiques.
- Lot 3 : réalisation de prestations relatives à la conduite du changement, à la formation aux utilisateurs dans le cadre de projets informatiques.

La date limite de retour des offres est fixée au 7 juin  2021 à 12h.
 

En savoir plus

Procédure adaptée (n°202103-1)

Le marché a pour objet la réalisation de prestations de formations professionnelles pour l’ensemble des agents du groupement e-santé Occitanie.
L'accord-cadre comporte 4 lots :
- Lot 1 : Formations comptabilité, finances, juridique, achat, ressources humaines, paie, marketing et communication
- Lot 2 : Formation bureautique et informatique
- Lot 3 : Formation management, développement personnel, gestion de projet
- Lot 4 : Formation santé, sécurité, qualité, hygiène

La date limite de réception des offres initiales était fixée au 19 mars 2021.

En savoir plus

Procédure adaptée (n°202103-2)

L'accord-cadre  intitulé « Assistance à maitrise d’ouvrage Répertoire Opérationnel des Ressources sur le territoire Occitanie » a pour objet :
- Le peuplement du ROR SANITAIRE c’est-à-dire la description de l’offre de santé d’établissements actuellement non référencés dans le Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) sur le territoire Occitanie ;
- L’actualisation des données d’établissements du champ sanitaire déjà répertoriés dans le Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) sur le territoire Occitanie couplée à une démarche de mise en place ou de réactivation selon les cas d’une gouvernance applicative locale dans chaque établissement (identification du référent garant de la saisie et de la mise à jour régulière des données)
- La stratégie de mise à jour du ROR pour la mise à jour des données (réseaux, annuaires, fédérations, etc…)
Dans le Répertoire Opérationnel des ressources, le périmètre dit « SANITAIRE » regroupe les catégories d’établissements MCO, HAD, USLD, SSR et Santé Mentale.

La date limite de réception des offres initiales était fixée au 31 mars 2021.

En savoir plus

Notifications

Procédure adaptée

L'accord cadre relatif aux prestations d'accompagnement pour l'animation de l'Organisation Opérationnelle de l'Identitovigilance en Occitanie (IVO3) a été notifié le 21 décembre 2020 au Centre National d'Expertise Hospitalière (CNEH)

En savoir plus

Procédure adaptée

L'accord cadre relatif à la prestation d'assurance frais de santé et prévoyance pour le personnel de droit privé et publics de groupements régionaux d'appuis au développement de la e-santé a été attirbué en deux lots.
Le lot 1 « Frais de santé » a été notifié le 1er décembre 2020 au Groupement conjoint GROUPE VYV et HARMONIE MUTUELLE
Le lot 2 « Prévoyance » a été notifié le 1er décembre 2020 au Groupement conjoint GROUPE VYV HARMONIE MUTUELLE et MUTEX

 

Procédure avec négociation - Accord cadre

L'accord cadre relatif à la mise à disposition et la maintenance d’une plateforme d’intermédiation et de gestion de référentiels a été notifié le 2 novembre 2020 à la société ENOVACOM.
 

En savoir plus

L'accord-cadre relatif à la Tierce Maintenance Applicative (TMA) des applications en vue de répondre notamment aux besoins de maintenance corrective, préventive, adaptative et évolutives des applications, a été notifié le 22 septembre 2020 à la société EOLE Consulting.

En savoir plus

L'accord cadre relatif à l'Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition et la mise en œuvre du plan de transformation interne du groupement et prestations associées a été attribué en deux lots. 
Le lot « Définition et mise en oeuvre du plan de transformation » a été notifié le 1er juillet 2020 à la société TALISKER CONSULTING
Le lot « Prestations de coaching » a été notifié le 1er juillet 2020 au Groupement KANOPE  Co-traitant : CAMINO 2
 

Marché subséquent

Le marché subséquent pour la région Occitanie sur le lot 1 de l’accord-cadre national (l’acquisition, la maintenance et l’intégration des logiciels nécessaires à la mise en œuvre des services prévus dans le cadre du programme e-Parcours) a été notifié le 11 mai 2020 au groupe SWORD

En savoir plus

Procédure avec négociation - Accord cadre

Le marché relatif à la mise à disposition et la maintenance d’une solution de télémédecine a été notifié le 10 janvier 2020 à la société NEHS DIGITAL.

En savoir plus

Appel d'Offres Ouvert - Accord cadre

L'accord-cadre relatif à la fourniture d’outils décisionnels permettant l’alimentation, le requêtage, la restitution de données et prestations associées a été notifié le 7 janvier 2020 à la société Trimane.

En savoir plus