Achats

Le groupement e-santé Occitanie assure le respect des règles de la commande publique

Appels d'offres en cours

Picto coordination

Marché subséquent

La présente consultation a pour objet la conclusion d’un marché subséquent pour la région Occitanie sur le lot 1 de l’accord-cadre national (l’acquisition, la maintenance et l’intégration des logiciels nécessaires à la mise en œuvre des services prévus dans le cadre du programme e-Parcours). 
 

Picto télémédecine

Procédure avec négociation - Accord cadre

Le présent marché à bons de commande a pour objet la mise à disposition et la maintenance d’une solution de Télémédecine en SAAS. Le Groupement recherche une solution permettant de répondre en priorité aux besoins du territoire en télémédecine d’urgence et en télé-imagerie. Néanmoins, le Groupement souhaite également pouvoir utiliser la solution pour d’autres besoins, ne faisant pas intervenir d’imagerie DICOM. Cette solution devra être simple, très ergonomique et accessible en façon full web et en mobilité, ne nécessitant donc pas l’installation d’applicatif sur le poste de travail. Cette solution n’est pas destinée à être la seule application de télémédecine utilisée par les acteurs de santé de la région, qui restent libres de choisir une autre solution pour les usages spécifiques qu’ils souhaiteraient couvrir.
 

En savoir plus
Picto usages

Appel d'Offres Ouvert - Accord cadre

Le marché a pour objet la fourniture d’outils décisionnels permettant l’alimentation, le requêtage, la restitution de données et prestations associées.  Le groupement souhaite se doter d’outils décisionnels qui permettent d’organiser et automatiser les remontées de données structurées et non structurées sur les usages et déploiements des services régionaux de e-santé pilotés par le groupement, en premier lieu, avec la possibilité, plus tard de l’ouvrir à d’autres usages (indicateurs de performance, économique …). En termes de restitution, dans un premier temps, le SID devra être en mesure de fournir des reportings pré-formatés, mais à terme, il devra intégrer des possibilités d’exploration de données et de création de rapports et tableaux de bord à la demande.