Accueil > Institutionnel – Recrutement – Directeur(rice) du GRADeS Occitanie

Le Groupement e-santé Occitanie recrute son(sa) Directeur(trice)

LES MISSIONS

En étroite relation avec le Président du Conseil d’Administration, le (la) directeur(trice) contribue à la définition et met en œuvre les axes stratégiques et le schéma directeur du GIP, dans le cadre du Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens de l’ARS, des normes et référentiels nationaux, et dans le respect du cadre budgétaire.

Le (la) directeur(trice) assure le fonctionnement du Groupement sous l’autorité du conseil d’administration, dans les conditions fixées par celui-ci, et notamment :

  • Il assure la direction générale du Groupement. A ce titre, il structure l’activité et le fonctionnement du Groupement en mobilisant les moyens et ressources nécessaires à la conduite des projets régionaux, dans un esprit de service et d’apport de valeur ajoutée aux utilisateurs finaux.
  • Il veille aux équilibres budgétaires et financiers du Groupement.
  • Il veille à l’intégration des outils régionaux avec les outils métiers métier des acteurs (libéraux, DAC, CPTS, ES et ESMS, …).
  • Il organise et veille au bon fonctionnement des instances dirigeantes : Assemblées Générales, Conseils d’Administration.
  • Il rend compte aux instances (AG, CA, CMT) de l’avancement de la feuille de route (portefeuille de projet).
  • Il est chargé de la mise en œuvre des décisions de l’assemblée générale et du conseil d’administration.

PROFIL

De formation Bac+5 (Informatique, gestion…) une expérience de 10 ans minimum dans des fonctions de direction et dans le secteur de la santé a développé votre sens des responsabilités et votre capacité à piloter des équipes et des projets incluant des dimensions stratégiques, techniques et organisationnelles.

Au-delà des compétences techniques et managériales, votre habileté relationnelle, votre capacité à communiquer, votre écoute et votre sens de la diplomatie contribueront à fédérer la communauté autour de projets communs.

CV + lettre de motivation + prétentions à envoyer à recrutement.directeur@esante-occitanie.fr

  • Date limite de dépôt des candidatures : mercredi 23 novembre 18h.
  • Date des entretiens pour les candidats admis à l’entretien : lundi 5 décembre 2022, entre 15h00 et 18h30 – locaux de l’ARS de Montpellier