Accueil > Agent > Jessica Beiso

Jessica Beiso

Cheffe de projet

USE / Transverse

Diplômée dans les Ressources Humaines, j’ai démarré ma carrière en tant que RH de proximité.

Souhaitant ensuite avoir un point de vue plus stratégique et global, j’ai pris le chemin d’une agence de Conseil, où j’ai accompagné plusieurs clients dans leurs besoins en transformation d’organisations et gestion de projets digitaux divers dans le domaine de l’aéronautique.

Ayant évolué dans ce milieu pendant plus de 10 ans, une envie de nouvelles découvertes s’est imposée à moi. De plus, je cherchais un sens à mes actions quotidiennes, restant loin des finalités occasionnées par mon travail.

J’ai donc intégré le GRADeS E-santé Occitanie en Octobre 2022 afin de mettre à profit mes expériences passées dans le digital au service d’un domaine qui me touche particulièrement.

Mon rôle de cheffe de projet m’amène à accompagner des réseaux et dispositifs régionaux dans leurs besoins en numérique. Je suis leur contact privilégié pour les supporter sur la qualification de leurs différents besoins, élaborer une stratégie numérique et proposer des choix d’outils adaptés, jusqu’au déploiement et accompagnement des usages.

J’interviens en transverse des différentes offres du GradeS, afin d’apporter des conseils et un support personnalisé de bout en bout.

Département USE – Déploiements et usages

les différents rôles présent dans le département USE ; programme ESMS ; offre télésanté ; conseil et expertise médicale ; urgence et soins non programmées ; offre orientation et coordination

Des équipes terrain de déploiement et d’accompagnement aux usages

Le département Usages et Déploiements dispose d’une forte connaissance des usages et est tourné vers les utilisateurs. Il assure la qualification des besoins et le déploiement des solutions d’e-santé auprès des professionnels et acteurs de santé. Il est en charge de l’ancrage des usages et délivre du conseil en e-santé auprès des clients.