Accueil > Référent(e) paramétrage applicatif - Ref:ESAO34
Icone Lieu Montpellier
Icone Pérénité du post CDD, CDI, Mise à disposition, Détachement
Icone Déplacement Occasionnels
Icone Rémnuération Selon profil
Transmettre ma candidature

Chargé(e) de mission coordination

Le groupement e-santé Occitanie

Le Groupement e-santé Occitanie ancre les pratiques numériques dans la prise en charge des patients et des usagers en Occitanie, référent local et relais privilégié du régional et du national sur la e-santé, sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social, publics et privés ou libéraux.

Le département

Le département Usages et Déploiements dispose d’une forte connaissance des usages et est tourné vers les utilisateurs. Il assure la captation des besoins et le déploiement des solutions d’e-santé auprès des professionnels et acteurs de santé.

Les missions

Rattaché(e) à la responsable de l’offre Coordination, vous assurez la mise en œuvre et l’accompagnement aux usages de SPICO auprès des acteurs de coordination du type DAC (Dispositifs d’Appui à la Coordination).

Dans un objectif de qualité, de performance et de respect des délais projet vous serez notamment amené(e) à :

  • Participer à la promotion, au déploiement et au suivi auprès des acteurs,
  • Participer aux phases de cadrage, qualification et mise en œuvre de l’outil SPICO auprès des différents acteurs de la coordination

Profil recherché

Doté(e) d’un bon sens relationnel vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service client.

De formation Bac+3 et plus, vous avez une expérience minimale de 5 ans dans des fonctions d’accompagnement au changement, information et promotion de systèmes d’information de santé. Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet (expression des besoins, planning, cahier des charges, gestion de charge de travail) et les différents outils associés.