Analyste d’exploitation
Nous recrutons un(e) Ingénieur(e) informatique en charge d’assurer les missions lièes à l’infrastructure et à la mise en oeuvre technique.
Le Groupement e-santé Occitanie ancre les pratiques numériques dans la prise en charge des patients et des usagers en Occitanie, référent local et relais privilégié du régional et du national sur la e-santé, sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social, publics et privés ou libéraux
Ce poste s’inscrit dans le cadre du Ségur de la santé : avec un financement global dédié de 2 milliards d’euros pour le numérique, ce plan accélère les actions de la feuille de route du numérique en santé 2019-2022 et permet de prioriser les actions. Sur ces 2 milliards, 600 millions sont alloués à la promotion du numérique dans les établissements sociaux et médico-sociaux (ESMS) et 1,4 milliard pour valoriser et soutenir l’accélération de la dématérialisation des échanges et du partage des informations fondamentales du parcours de soins.
Votre mission est d’être adaptable et polyvalent(e) !
Votre quotidien s’organise autour des tâches suivantes :
Après une formation initiale en secrétariat administratif ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience.
Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Outlook), et connaissez Office 365.
Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre adaptabilité, vous êtes réactif(ve), organisé(e) et autonome.
Doué(e) d’un esprit de collaboration, vous avez le sens du travail en équipe et vous vous adaptez facilement à vos interlocuteurs dans un environnement évolutif.
Nous recrutons un(e) Ingénieur(e) informatique en charge d’assurer les missions lièes à l’infrastructure et à la mise en oeuvre technique.
Nous recrutons un(e) chef(fe) de projet pour porter le volet numérique du Ségur de la santé.
Nous recrutons un(e) animateur(trice) territorial(e) Mon Espace Santé sur les départements de l’Aveyron (12) et du Lot (46), en charge de faire la promotion des services promus par…