



Technicien(ne) Support Fonctionnel
Le groupement e-santé Occitanie
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
Le département
Le département Déploiements et Usages dispose d’une forte connaissance des usages et est tourné vers les utilisateurs. Il assure la qualification des besoins et le déploiement des solutions d’e-santé auprès des professionnels et acteurs de santé. Il est en charge de l’ancrage des usages et délivre du conseil en e-santé auprès des clients.
Les missions
Rattaché(e) au responsable Exploitation, vous serez amené(e) à :
- Assurer la prise des appels téléphoniques utilisateurs en heures ouvrées ou en astreinte, ainsi que le traitement des demandes reçues par mail ou par le portail,
- Résoudre les incidents par prise en main à distance si nécessaire et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture,
- Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail ainsi que les solutions de mobilité,
- Participer aux actions d’évolutions et de mise à jour des outils dans le cadre de la maintenance,
- Escalader les demandes de niveau 2 aux personnes compétentes,
- Enregistrer les demandes et les comptes-rendus d’incidents dans l’outil de gestion des incidents et alimenter/exploiter les procédures.
Profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu(e) pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.
Vous adressant à un public de médecins, de professionnels de santé et de patients, vous êtes doté(e) d’un excellent discours et d’aptitudes relationnelles.
Poste à pourvoir sur Toulouse dès le 1er aôut 2023.
N’hésitez pas à rejoindre notre équipe !
Plus d’opportunités
Technicien(ne) Support Fonctionnel
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Fonctionnel en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Analyste d’exploitation
Nous recrutons un(e) Ingénieur(e) informatique en charge d’assurer les missions lièes à l’infrastructure et à la mise en oeuvre technique.