Chef(fe) de Projet Spico

Dans le cadre du déploiement des usages numériques, e-santé Occitanie recrute un(e) Chef(fe) de Projet en charge du déploiement et de la mise en oeuvre de l'outil SPICO

Chef(fe) de Projet SPICO

Chef(fe) de Projet Spico

Annonce publiée le 25/05/2021

Le Groupement e-santé Occitanie

Le Groupement e-santé Occitanie ancre les pratiques numériques dans la prise en charge des patients et des usagers en Occitanie, Référent Local et relais privilégié du régional et du national sur la e-santé, sa mission d'intérêt général permet de généraliser l'accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaires, médico-social et social, publics et privés ou libéraux.

Le Département

Le Département Usages et Déploiements dispose d’une forte connaissance des usages et est tourné vers les utilisateurs. Il assure la captation des besoins et le déploiement des solutions d’e-santé auprès des professionnels et acteurs de santé.

Votre mission

Rattaché(e) à la Responsable de l’Offre Coordination, vous assurez le déploiement de SPICO auprès des acteurs de coordination du type CPTS, articles 51, réseaux régionaux etc. Dans un objectif de qualité, de performance et de respect des délais projet vous serez notamment amené(e) à :

  • Assurer la cohérence stratégique, technique et budgétaire de ces projets de déploiements
  • Superviser la promotion, le déploiement et le suivi auprès des acteurs
  • Superviser fonctionnellement une personne et garantir la transversalité des contributions au sein du groupement
  • Participer à des travaux nationaux et régionaux liés à ces déploiements

Profil recherché

Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous avez le goût du travail en équipe, le sens du service client et une réelle curiosité pour l’e-santé.

De formation supérieure (école d’ingénieur ou équivalent), vous justifiez d’une experience significative en gestion de projets informatiques et accompagnement au changement.

Postulez