Acheteur Junior (H/F)

Rattaché à la responsable des achats, vous mettrez en œuvre la stratégie achat du groupement dans le domaine novateur de la e-santé à travers un choix ciblé de produits / services et fournisseurs.

Acheteur Junior

annonce poste acheteur junior

Annonce publiée le 21/06/2019 - mise-à-jour le 4/06/2019

Groupement d’intérêt public, opérateur préférentiel de l’ARS pour l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie régionale d’e-santé, e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.  Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.

Le poste
Rattaché à la responsable des achats, vous mettrez en œuvre la stratégie achat du groupement dans le domaine novateur de la e-santé à travers un choix ciblé de produits / services et fournisseurs.
Dans un objectif d’optimisation de coûts, de qualité et de respect des délais projet, vous serez notamment amené à :

• Participer à l’analyse des besoins avec les équipes projets, • Rédiger les pièces du marché,

• Négocier les conditions d’achats selon les règles de la commande publique,

• Analyser les marchés, choisir les fournisseurs en collaboration avec les équipes projets,

• Assurer, à posteriori, l’évaluation et le suivi de performance des achats effectués.


Vous
Doté d’un bon sens relationnel vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service client.

H/F, de formation Bac+3 minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée dans l’achat de solutions et de prestations intellectuelles informatiques et maîtrisez le code et les procédures de marchés publics de tous types. Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet (expression des besoins, planning, cahier des charges, gestion de charge de travail) et les différents outils associés. La connaissance des Systèmes d’Information en santé serait un plus.


Intégrer e-santé Occitanie c’est :

• Participer à une mission de service public dans une structure d’envergure régionale, au service des acteurs de santé ;

• Rejoindre une équipe dynamique à taille humaine (60 personnes) au sein d’une structure encadrée par une équipe de managers à l’écoute des équipes et des personnes en favorisant l’esprit d’initiative et la montée en compétences,

• Bénéficier d’un cadre de travail agréable (mutuelle, titres restaurant, télétravail…) au cœur de Toulouse.

Postulez