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Contactez notre assistance depuis notre outil de ticketing

Traçabilité
Traçabilité

En retrouvant l’historique de toutes vos demandes sur l’outil de ticketing, vous suivez facilement les actions en cours pour répondre à votre demande.

Simplicité
Simplicité

Partagez facilement vos tickets avec les personnes de votre choix et vos échanges avec le technicien sont plus fluides : vous pouvez commenter, compléter une information, confirmer une information…

Accessibilité
Accessibilité

Vous accédez à l’outil de ticketing depuis votre ordinateur ou votre mobile et mettez vos tickets à jour en 1 clic.

Le centre de services est le point d’entrée unique de toutes les demandes utilisateurs autour des applications que nous déployons en région.

Pour faciliter votre accès à l’assistance, nous avons conçu un portail dédié avec une utilisation intuitive.

Via ce portail vous pouvez créer, visualiser, mettre à jour, partager toutes vos demandes d’assistance. Vous recevez une réponse plus rapide et plus adaptée puisque les techniciens ont obtenu via le portail une demande structurée et complète. Tout le monde gagne du temps et de l’efficacité !

Le centre de services est assuré par une équipe interne de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Cette équipe traite les demandes et accompagne les utilisateurs, en collaboration avec d’autres équipes (Exploitation, Produit, Offres) selon la complexité des tickets. Le GRADeS assure le lien avec les éditeurs des produits qu’il porte (SPICO, TéléO, ViaTrajectoire, Medimail, ROR…)

Les techniciens support aident les utilisateurs pour leurs demandes :

  • de service (création de compte, compte verrouillé,…).
  • de résolution de dysfonctionnements (application indisponible, perte de certaines fonctionnalités,…).
  • d’évolution des produits.
  • d’inscription au PASS (Portail d’Accès Services e-Santé)
Promotion du portail d'assistance GRADeS Occitanie
Promotion du portail d’assistance GRADeS Occitanie

Deux autres modes de contact sont à votre disposition au besoin :

  • Mail : assistance@esante-occitanie.fr
  • Téléphone : 0820 250 035

Une astreinte téléphonique est assurée la nuit, le week-end et les jours fériés, strictement réservée aux demandes urgentes pour le service TéléO.

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