Accueil > After-work Montpellier Cybersécurité
After-work Montpellier Cybersécurité
18h le 14/09/2023
GRADeS e-santé Occitanie, 1231 avenue du Mondial 98 34000 Montpellier
After-work

Le Groupement e-santé Occitanie vous invite à échanger sur vos projets e-santé et sur l’enjeu de la cybersécurité, le jeudi 14 septembre à partir de 18 heures, dans nos locaux à Montpellier. 

La menace actuelle contre les Systèmes d’Information (SI) est élevée et cible aussi les acteurs de santé. Renforcer son niveau de protection et la sensibilisation des professionnels constitue une priorité pour tous. Après un état des lieux des enjeux dans notre région, nous présenterons l’offre Cybersécurité du GRADeS (Groupement Régional d’Appui au Développement de la e-Santé) et des professionnels apporteront leurs retours d’expérience. 

A partir de 19 heures, les participants pourront poursuivre les discussions autour d’un apéritif et échanger dans un cadre convivial sur leurs projets e-santé avec les équipes du GRAdeS et d’autres professionnels de la santé et du social.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation, avec un plan d’accès, ainsi que des informations de contact. Nous vous accueillerons avec plaisir le 14 septembre !

Dans le cadre de la réception de votre demande, le Groupement e-santé Occitanie vous informe qu’il va procéder, sur la base de votre consentement, à l’exploitation de vos données à caractère personnel, à savoir votre nom, prénom, fonction occupée, structure ou établissement d’exercice, courriel, et téléphone. Vos données serviront à traiter votre demande et seront conservées pendant toute la durée de nos relations clients. Les données collectées sont destinées au service interne au Groupement et ne feront l’objet d’aucune diffusion. Conformément à la réglementation relative à la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation de traitement, de suppression et/ou opposition en adressant un mail à : dpo@esante-occitanie.fr et également d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.