
Contactez le référent ViaTrajectoire de votre établissement.
Si vous ne connaissez pas le nom de votre référent, appelez le centre de services (assistance s’affiche en bas de votre écran, cliquez sur le bloc bleu pour entrer en contact avec les centre de service)
Pour créer votre compte utilisateur, il aura besoin de votre nom, prénom, adresse mail, profession.
Il vous faudra préciser votre besoin (envoyer, receptionner des demandes) et le service concerné.
Pour en savoir plus: /espaces-utilisateurs/viatrajectoire/gestion-des-comptes-66-87.html
Connectez-vous sur la page https://trajectoire.sante-ra.fr
– Saisissez l’identifiant et le mot de passe dans l’espace Professionnel
– Allez sur ADMINISTRATION – MON COMPTE
Vous pourrez alors mettre à jour:
– Nom
– Prénom
– Mot de passe
– Adresse mail
– Réception d’alerte mail
Pensez à enregistrer avant de fermer la fenêtre. Un encadré vert apparaîtra et confirmera la prise en compte des modifications.
Pour en savoir plus : /espaces-utilisateurs/viatrajectoire/gestion-des-comptes-66-87.html
Contactez le Référent ViaTrajectoire de l’établissement sur lequel vous intervenez.
Demandez un rappel de votre identifiant.
PS : Si vous ne connaissez pas le nom de votre référent, appelez le centre de services (assistance s’affiche en bas de votre écran, cliquez sur le bloc bleu pour entrer en contact avec les centre de service)
Connectez-vous sur votre compte ViaTrajectoire.
Allez sur ADMINISTRATION – MON COMPTE.
Cliquez sur « »Modifier » ». Recopiez l’ancien mot de passe puis renseignez le nouveau.
Enregistrez
Pour en savoir plus : /espaces-utilisateurs/viatrajectoire/gestion-des-comptes-66-87.html
En cas de difficultés d’accès au réseau, faites un test de connexion depuis un autre navigateur, et si cela ne fonctionne pas, essayez depuis un autre poste informatique. Si le problème persiste au-delà d’une heure, contactez le service informatique de l’établissement.