Technicien(ne) Helpdesk – Assistance Utilisateurs ViaTrajectoire
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Nous recrutons un(e) stagiaire juridique en charge de participer à la conformité juridique du GRADeS et des outils numérique en santé.
Rattaché(e) à la responsable juridique & DPO, vous accompagnerez l’ensemble des collaborateurs et utilisateurs des outils numériques à diverses problématiques juridiques, principalement sur l’encadrement des données de santé.
De formation Master 2 en droit, de préférence en droit de la santé ou élève avocat.
Compétences attendues :
Stage d’une durée de 4 à 6 mois dont le démarrage est prévu au 1er trimestre 2026, à pourvoir sur Toulouse.
Le Groupement e-santé Occitanie ancre les pratiques numériques dans la prise en charge des patients et des usagers en Occitanie, référent local et relais privilégié du régional et du national sur la e-santé.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
Vous voulez apporter votre pierre à cet édifice ? Rejoignez nous !
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Helpdesk ViaTrajectoire en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Helpdesk en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Nous recrutons un(e) chargé(e) de mission dont l’activité principale sera de déployer et de suivre les usages de TéléO.