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Avec fierté et enthousiasme

Chez e-santé Occitanie, nous sommes fiers de ce que nous faisons : nous accompagnons les acteurs des secteurs de la santé, du médico-social et du social à l’intégration du numérique dans leurs pratiques. Nous agissons avec volontarisme et engagement dans le cadre de notre mission de service public.

Nous sommes tous animés par un projet de développement qui s’appuie sur une expérience ancrée dans la région, des valeurs fortes et une feuille de route ambitieuse.

Ensemble, nous contribuons à améliorer le système de santé, tout en développant nos compétences professionnelles et personnelles.

Intégrez une équipe soudée et dynamique

Nous inscrivons notre mission d’intérêt général dans une démarche de service client, articulée autour de la prise en compte de leurs besoins et pratiques, de la promotion d’offres de services, du respect de nos engagements (notamment des délais) et de la satisfaction client.

Nous sommes organisés pour être agiles, inclure rapidement de nouvelles priorités et adapter nos réponses. Les équipes sont réactives et travaillent avec une solide méthodologie de projet.

Chaque agent peut compter sur ses collègues et la réussite est collective.

Les rapports d’étonnement des nouveaux collaborateurs comme les retours d’expérience lors des séminaires ou d’autres ateliers de co-construction sont unanimes : la solidarité et la bienveillance sont bien réelles et largement partagées.

Travailler dans un environnement stimulant

Le secteur de la e-santé est en plein essor, porteur d’une forte ambition pour l’amélioration des soins et de la prise en charge des patients et des usagers. L’innovation est aussi bien technologique qu’organisationnelle, l’écosystème se transforme rapidement.

Nos équipes réunissent des profils et des parcours complémentaires (ingénieurs, professions de la santé et du social, …) et nous favorisons la transversalité. L’aménagement des locaux, les équipements et l’organisation du travail sont conçus pour la collaboration et l’échange, tout en préservant des espaces et des temps de concentration pour que chacun puisse trouver l’équilibre qui lui convient le mieux

Au-delà de sa fiche de poste, chaque agent peut porter ou participer à des projets ou des initiatives internes ou externes.

Un contrat de travail attractif

Les salaires sont compétitifs et évoluent chaque année selon un mécanisme progressif appliqué lors des entretiens annuels.

La politique de rémunération est dynamique et protectrice : Prime sur objectifs, Tickets restaurants, Forfait Mobilité durable, couverture des frais de santé (mutuelle) et prévoyance…