Accueil > Agent > Maud Campardou

Maud Campardou

Chargée de marketing/graphisme

MOOP / Communication

Diplôme de master en développement d’affaires à l’international en poche, j’ai intégré une agence de Marketing et Procurement. Puis, la volonté de me tourner vers un métier plus créatif m’a rattrapé et j’ai décidé de développer de nouvelles compétences en marketing digital et en graphisme.

C’est alors que j’ai créé mon studio, spécialisé dans la création de site internet, de webmarketing et d’identité graphique pour accompagner des structures locales dans leur développement.

Je suis aujourd’hui ravie d’intégrer le groupement et de rejoindre le secteur ambitieux et porteur de sens qu’est la e-santé !

Département MOOP – Moyens opérationnels

Les différents rôles présent dans le département MOOP ; RH. ; Moyens généraux; sécurité SI interne ; communication marketing RSO; juridique ; fiance et achat etc..

Des experts pour conseiller et accompagner les opérationnels

Le département des moyens opérationnels regroupe les actions, compétences, techniques et métiers transverses. Sa mission est de veiller au bon fonctionnement du groupement et d’accompagner, conseiller les équipes opérationnelles au quotidien.

Équipe Communication

Le service communication est le garant de l’image du Groupement. Il développe la notoriété et la connaissance du positionnement stratégique, de l’offre et des activités auprès des publics cibles. Le premier relais de communication étant les agents eux-mêmes, notre objectif est de leur donner les moyens de représenter efficacement le Groupement et sa valeur ajoutée. Le service communication joue donc également un rôle de coordination pour la transmission d’information en interne et le socle culturel e-santé Occitanie.

Logo visuel bleu clair

Assurer la cohérence des messages et de l’identité graphique

Deux bulles de discussion

Accompagner les équipes pour la communication sur les offres

Picto diffusion

Produire et diffuser des supports de communication externes, des actualités, coordonner les relations aux publics

Les métiers