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Présentation de l'offre orientation à destination des établissements de santé / médecine de ville, des ESMS, des usagers et des MDPH. Elle permet de couvrir les besoins fonctionnels d'orientation des patient en SRR, en EHPAD et en ESMS (handicap). L'offre comporte plusieurs prestations.

Nos prestations en détails

Mise à disposition de l’outil ViaTrajectoire
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Pour les établissements de santé, le GRADeS paramètre les comptes « administrateurs » des référents ViaTrajectoire. 

Pour les professionnels libéraux, l’accès est direct en identification par carte CPS ou e-CPS. 

Déploiement
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L’équipe Orientation vous accompagne dans la mise en service de ViaTrajectoire dans votre structure jusqu’à l’utilisation en routine de l’application 

Formation
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L’équipe assure des formations en présentiel ou en distanciel à l’ensemble des utilisateurs. Il peut s’agir de formations initiales ou de formations complémentaires. Un MOOC est également à la disposition des professionnels.  

Accompagnement aux usages
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L’équipe assure un accompagnement de proximité et personnalisé afin de s’assurer de la bonne adhésion des professionnels à l’outil. Nous répondons à vous interrogations et revenons vers vous régulièrement pour ancrer les bonnes pratiques. 

Partage d’expérience
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Nous organisations des réunions de retour d’expérience à diverses échelles : GHT, organisme gestionnaire, départements, filières de soins… L’occasion de provoquer des échanges fructueux entre demandeurs et receveurs des demandes d’orientation dans l’application. 

Indicateurs
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Des indicateurs d’activité sont à disposition de tous les utilisateurs dans la rubrique « Observatoire » de ViaTrajectoire. Notre équipe peut vous aider à les analyser sur demande. 

Support internalisé
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Notre centre de service assure le support de niveau 1 de ViaTrajectoire du lundi au vendredi en heures ouvrées. 

Espaces utilisateurs
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Vous trouverez sur notre site internet un espace dédié pour chaque module de ViaTrajectoire avec des actualités, des explications pratiques, de la documentation à télécharger pour vous accompagner dans l’utilisation de notre service d’orientation. Vous trouverez également les liens d’inscription et de replay de nos webinaires 

Relation éditeur
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L’équipe régionale assure le relais des demandes d’évolution terrain au GCS SARA, éditeur de ViaTrajectoire. Elle est en lien régulier avec les autres régions utilisatrices pour s’assurer que les fonctionnalités répondent aux besoins des professionnels. 

Interopérabilité
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Une interopérabilité est possible avec votre DPI (établissements sanitaires) ou votre DUI (ESMS). Elle permet la préalimentation des demandes d’orientation à partir des dossiers patients existants. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour plus d’informations : viatrajectoire@esante-occitanie.fr 

Sensibilisation
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L’outil ViaTrajectoire est un service national, ses fonctionnalités répondent pour la plupart à des exigences réglementaires (décret, instruction…).  

Notre équipe peut être amenée à échanger avec les professionnels sur leurs pratiques métiers et des actions d’harmonisation des pratiques peuvent être conduites en région.