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L’accès au PASS a été rétabli le 26 avril à 17h.

Suite à incident (départ d’incendie et coupure de courant) dans les locaux voisins des datacenter de notre prestataire d’hébergement, l’accès au PASS (Point d’Accès aux Services e-Santé) était interrompu depuis 5h ce matin. Une cellule de crise a été mobilisée, le plan de rétablissement de service a été activé à 7h.

Toutes les infrastructures ont été basculées sur le second data center suivant le plan de continuité d’activité.

Les services impactés ont été :

  • SPICO Dossiers n’était pas accessible depuis un poste fixe.  L’accès depuis l’application mobile fonctionne si elle était installée et utilisée avant l’incident.
  • SPICO Discussions n’était pas accessible depuis un poste fixe sauf par le biais de l’application bureau si elle était installée et utilisée avant l’incident. L’accès depuis l’application mobile fonctionne si elle était installée et utilisée avant l’incident.
  • TéléO n’était pas accessible via le PASS. Vous pouvez utiliser ce lien de contournement : https://teleo.acetiam.eu
  • Medimail n’était pas accessible via le PASS. Vous pouvez utiliser ce lien de contournement : medimail.mipih.fr

      L’équipe du Centre de Services s’efforce de répondre dans les meilleurs délais. Merci de solliciter l’assistance par MAIL à assistance@esante-occitanie.fr  plutôt que par téléphone.