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Urgences et soins non programmés Urgences et soins non programmés
SAS – Comment le SAS contacte-t-il les médecins en ville pour la prise de rendez-vous ?
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L’opérateurs du SAS contacte le médecin via sa solution de réservation de rendez-vous en ligne habituelle (Doctolib, Keldoc, MAIIA etc) ou par téléphone.

SAS – Je suis médecin, dois-je réserver des créneaux au SAS ?
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Vous n’avez pas à réserver des créneaux pour le SAS. Si votre agenda est compatible, le SAS peut voir les créneaux que vous proposez au grand public ou aux professionnels de santé.

SAS – Je suis médecin, est-ce que vous voyez mon tout agenda ?
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Le SAS ne voit pas votre activité, seulement les créneaux disponibles dans les 48h et n’a pas de droits spéciaux pour réserver : il suit les consignes données dans votre agenda.

SAS – Je suis médecin et pret à recevoir des patients du SAS sur des créneaux que je ne propose pas à la réservation en ligne (réservés à ma patientèle, « entre deux patients » etc), comment faire ?
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Connectez-vous sur sas.sante.fr avec votre carte CPS et cochez la case « Je participe au SAS », le SAS vous téléphonera pour proposer des patients. Votre secrétariat pourra ainsi proposer des créneaux selons vos préférences.

SAS – Où trouver des informations / poser des questions ?
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Vous pouvez vous connecter sur sas.sante.fr avec votre carte CPS. Vous y trouverez un espace de formation, une FAQ et un formulaire pour adresser vos questions à l’association de régulation.

SAS – C’est quoi ProSanteConnect ?
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ProSanteConnect vous permet de vous connecter à sas.sante.fr avec votre carte CPS sans formalités préalables.

SAS – Je suis médecin et ne veux pas être sollicité par le SAS, que faire ?
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Le SAS n’utilise que les créneaux que vous proposez sur internet et suit les consignes données dans votre agenda. A moins d’être volontaire, vous ne serez pas sollicité hors de ces créneaux. Si toutefois vous ne souhaitez jamais recevoir de patient par l’intermédiaire du SAS, vous pouvez bloquer l’affichage de vos disponibilités en cochant la case dédiée sur sas.sante.fr.

SI-SAMU – Ça continue SI-Samu ?
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Oui ! Seul le développement du logiciel de régulation est arrêté. L’ANS se concentre sur le déploiement/développement de la téléphonie (bandeau/autocom/enregistreur/réseau) et du portail (partage d’information et gestion de crise).

SI-SAMU – C’est pour quand ?
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Maintenant ! Certains SAMU d’Occitanie sont déjà déployés (Rodez), d’autres sont en cours (Mende, Nîmes, Tarbes…). Si vous êtes intéressé ou pourriez l’être, anticipez et contactez-nous dès maintenant pour en discuter : nous planifions en ce moment les installations 2024/2025.

SI-SAMU – Et pour le logiciel de régulation ?
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Le développement du logiciel de régulation national est arrêté au profit de groupes de travail avec les éditeurs actuels. Si vous envisagez de changer de logiciel, contactez-nous pour connaitre l’avancée des travaux nationaux.