Accueil > Espaces utilisateurs > TéléO > S'informer sur l'outil

Accéder à Téléo

En cas de difficultés d’accès à TéléO via le PASS, les professionnels peuvent utiliser ce lien : Mire d’authentification (acetiam.eu)

Les fonctionnalités

  • Transfert d’imagerie
  • Téléconsultation et téléexpertise générique
  • Téléconsultation et téléexpertise urgence
  • Téléconsultation et téléexpertise AVC
  • Téléconsultation directe patient
  • Réunion de concertation pluridisciplinaire greffe rénale

L’outil évolue

Les évolutions récentes

  • Poursuite des migration des serveurs Nexus en version 6
  • Correction de bugs pour le mode invité
  • Possibilité de réaliser des téléconsultations à plus de 2 participants

Les évolutions à venir

  • Amélioration performance et sécurité
  • Correction de bugs mineurs

Les indicateurs

99,68%
de taux de disponibilité

Nombre de tickets traités par le centre de services

En vert : tickets résolus
En rouge : tickets ouverts, en cours de résolution

Le taux de disponibilité de TéléO est le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante. Actualisé chaque trimestre, ce taux est calculé à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions non programmées.

Logo nehs digital

NEHS DIGITAL, un éditeur spécialisé dans les solutions e-santé

Éditeur, intégrateur et distributeur de solutions santé, NEHS DIGITAL propose des solutions santé couvrant 5 domaines d’expertises : imagerie médicale, télémédecine, interprétation médicale, production & coordination des soins, sécurité & interopérabilité.

Filiale du groupe MNH-nehs, NEHS DIGITAL est une société 100% française. Composée d’une équipe de plus de 300 personnes, elle est issue du regroupement et de la fusion de plusieurs sociétés expertes : Acetiam, NGI, KelDoc, Medibase.

Logo Téléo e-santé Occitanie