Accueil > Espaces utilisateurs > TéléO > Etablissements de santé > Téléconsultation Directe > Être accompagné

Ressources pratiques

Ces fiches pratiques sont à destination des professionnels qui planifient et/ou assurent les téléconsultations.

Demander la création de son compte sur TéléO
Planifier une téléconsultation – profil administrateur
Planifier une téléconsultation – profil soignant
Lancer et réaliser une consultation
Ajouter un document, un compte-rendu une ordonnance et l’envoyer au patient
Inviter un participant lors d’une téléconsultation

Vous pouvez transmettre les ressources ci-dessous à vos patients/usagers ou aux professionnels qui les accompagnent lors de la téléconsultation :

Accéder à l’espace de téléconsultation  (ESMS ou patient)
Notifications reçues par le correspondant

 

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L’équipe support arrive en renfort !

Vous rencontrez un problème pour vous connecter ?
Vous souhaitez être accompagné dans la prise en main de fonctionnalités ?
Vous pouvez contacter notre Centre de Services :