Accueil > Espaces utilisateurs > TéléO > Etablissements médico-sociaux / sociaux > Générique > Être accompagné

Ressources pratiques

Comment se passe une utilisation du module ?
Mot de passe perdu
Gérer mon mot de passe
Répondre à une demande d’avis
Réaliser une visioconférence 
Création d’un télédossier
Accéder à une réponse
Exporter un télédossier
Consulter la réponse

01 Comment demander la création d’un nouveau compte

Si votre établissement a déjà un compte sur le module Téléconsultation directe associé à votre spécialité, vous pouvez librement demander la création de nouveaux comptes à notre centre de services. Il faut cliquer sur « S’inscrire » sur notre site internet rubrique « Accès professionnels » : e-santé Occitanie – Connecter pour mieux soigner (esante-occitanie.fr), ou demander la création directement à notre centre de services 

Si votre établissement ou spécialité n’existe pas encore, vous devez-vous rapprocher d’un chargé de mission télésanté pour qu’il vous accompagne : telemedecine@esante-occitanie.fr 

Le formulaire permet uniquement d’indiquer des préférences de plages horaire pour le rendez-vous en visioconférence. Afin de fixer le rendez-vous il est nécessaire de se référer à l’organisation médicale mise en place par le requis. 

Besoin d’aide ?

Vous rencontrez un problème pour vous connecter ?
Vous souhaitez être accompagné dans la prise en main de fonctionnalités ?
Vous pouvez contacter notre Centre de Services :