Accueil > ViaTrajectoire, plateforme d’orientation > Espace utilisateur ViaTrajectoire – Module Grand-âge

Les fiches pratiques en fonction de votre utilisation

Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition

  1. Accompagner un particulier à faire sa demande d’hébergement sur son espace personnel
  2. Créer et gérer une demande d’hébergement pour un particulier (si vous avez un espace professionnel)
  3. Utiliser mon espace professionnel pour suivre les demandes d’hébergement des particuliers que j’accompagne (si vous avez un espace professionnel)
  4. Récupérer un dossier à la demande de l’usager
  5. Connaître les actions possibles sur un dossier
  6. Savoir gérer les relances automatiques sur un dossier
  7. Télécharger le guide du demandeur (savoir créer, suivre et connaitre les actions sur un dossier)

Ci-dessous les tutoriels en vidéo à votre disposition :

  1. Gagner du temps : récupérer un dossier déjà existant
  2. Devenir expert pour gérer les demandes d’admission

Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition :

  1. Créer et gérer une demande d’hébergement pour un patient
  2. Récupérer un dossier à la demande de l’usager
  3. Faire une demande d’hébergement temporaire d’urgence
  4. Connaître les actions possibles sur un dossier
  5. Savoir gérer les relances automatiques sur un dossier
  6. Télécharger le guide du demandeur (savoir créer, suivre et connaitre les actions sur un dossier)

Ci-dessous les tutoriels en vidéo à votre disposition :

  1. Gagner du temps : récupérer un dossier déjà existant
  2. Devenir expert pour gérer les demandes d’admission

Ci-dessous les fiches pratiques à votre disposition :

  1. Répondre à une demande d’admission
  2. Orienter un résident vers une autre structure (Soins de suite ou EHPAD)
  3. Référencer sur ViaTrajectoire une demande d’admission papier
  4. Télécharger le guide du receveur (de la réponse à la finalisation de la demande d’admission)
  5. Télécharger le guide du médecin coordonnateur (création d’un dossier Sanitaire ou Grand âge)

Ci-dessous les tutoriels en vidéo à votre disposition :

  1. Maitriser les démarches d’admission en Ehpad
  2. Gérer facilement votre liste d’attente
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Personnes âgées et aidants

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Structures d’accompagnement

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Médecins de ville

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Equipes de soins hospitalières

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Etablissements d’accueil pour personnes âgées

Accès à ViaTrajectoire & Authentification Forte

Pictogramme bleu foncé cybersécurité

Visionnez les replays de nos webinaires

https://youtu.be/Fx6Rub3r77I?si=dCcfxouw_nhR-seD
Formation Prescripteurs hospitaliers
https://youtu.be/D-qYPubmWv8?si=0CjjocH7ds62EWGU
Formation Etablissement d’accueil pour personnes âgées

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Formation Initiale des demandeurs

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Temps d’échange avec l’équipe ViaTrajectoire

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J’accompagne un particulier dans ses demandes d’admission ViaTrajectoire : accompagnement de proximité ou je fais…

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Formation initiale des receveurs

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Adresser une demande de prise en charge à un CRT

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CRT, gérez facilement vos demandes de prise en charge grâce à ViaTrajectoire !

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Soyons vigilants !

ViaTrajectoire contient des informations confidentielles sur vos usagers. Il est indispensable de protéger l’accès à votre compte. Pensez donc à vous déconnecter après chaque utilisation et à verrouiller votre écran lorsque vous quittez votre poste de travail.

Editeur et indicateurs

Editeur de ViaTrajectoire

Logo du GRADeS GCS SARA

Le GCS Sara est le Groupement Régional d’Appui au Développement de la e-Santé (GRADeS) de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au service des acteurs de santé d’Auvergne-Rhône-Alpes, il conçoit et déploie des outils numériques sécurisés tels que MonSisra ou MesPatients et accompagne les projets de e-santé afin d’améliorer la coordination des soins et la prise en charge des usagers.

Indicateurs

99,98%
de taux de disponibilité

Le taux de disponibilité de ViaTrajectoire est calculé par les équipes d’exploitation à partir du nombre de tickets ouverts auprès du Centre de Services pour des problèmes d’accès total ou partiel et de la durée de ces interruptions. Il représente le ratio de la durée de disponibilité totale de l’application sur une année glissante, pour les utilisateurs d’Occitanie (hors interruptions programmées).

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Nos équipes arrivent en renfort !

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