Responsable produits – Spico
Nous recrutons un(e) responsable produit chargé(e) de cadrer, de concevoir, de prioriser et de piloter la réalisation de la feuille de route d’un ou plusieurs logiciel(s) métier dont…
Nous recrutons un(e) Analyste d’exploitation en charge du maintien en condition opérationnelle des applications portées par le GRADeS e-Santé Occitanie.
Rattaché(e) au responsable de l’équipe Exploitation, vous serez amené(e) à participer aux missions suivantes :
De formation BAC+2 en informatique ou plus, vous justifiez d’une expérience dans un environnement technique. Vous disposez d’un bon relationnel et êtes autonome.
Vous êtes reconnus pour votre sens du service et du résultat, votre rigueur et votre adaptabilité, ainsi que pour votre capacité à trouver des solutions. Vous êtes également curieux, rigoureux et disposez d’un bon relationnel.
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
Le département Urbanisation et SI est composé d’experts techniques qui assurent une mission de veille, de référencement et qui garantissent des solutions adaptées aux usages des clients du groupement.
Poste à pourvoir dès à présent sur Toulouse ou Montpellier.
Intégrer e-santé Occitanie c’est :
Vous voulez apporter votre pierre à cet édifice ? Rejoignez-nous !
Nous recrutons un(e) responsable produit chargé(e) de cadrer, de concevoir, de prioriser et de piloter la réalisation de la feuille de route d’un ou plusieurs logiciel(s) métier dont…
Nous recrutons deux Techniciens(nes) Support Fonctionnel en charge d’assurer la prise d’appels téléphoniques utilisateurs.
Nous recrutons un(e) Animateur(trice) territorial(e) en charge de faire la promotion des services numériques portés par le groupement.