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CAJ

Centre d’Accueil de Jour

CAMSP

Centre d’Action Médico-Sociale Précoce

CAO

Commission d’Appel d’Offres

CAPPA

Coordination et Appui des parcours précoce en autisme

CAPTV

Centre Anti Poison et de Toxico Vigilance

CARSAT

Caisse d’Assurance Retraite et de Santé Au Travail

CASF

Code de l’Action Sociale et des Familles

CATTP

Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel

CBP

Contrat de Bonnes Pratiques 

CCAG

Cahier des Clauses Administratives Générales

CCAM

Classification commune des actes médicaux

CCAP

Cahier des clauses administratives particulières

CCAS

Centre Communal d’Action Sociale

CCC

Centre de Coordination en Cancérologie

CCCVT

Chirurgie Cardiovasculaire et Thoracique

CCeS

Le Comité régional de Convergence Stratégique de la e-Santé réunit les acteurs majeurs de l’écosystème en Occitanie pour échanger les informations stratégiques (descendantes) et les remontées de terrain.

CCI

Cadre Commun d’Interopérabilité (de l’administration)

CCLIN

Centre de Coordination de la Lutte contre les Infections Nosocomiales (en inter-régions)  

CCMU

Classification Clinique des malades des urgences

CCNE

Comité Consultatif National d’Ethique

CCTG

Cahier des Clauses Techniques Générales

CCTP

Cahier des Clauses Techniques Particulières

CD

Conseil Départemental

CDA

Clinical Document Architecture

CDAPH

Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées

Ouvrir mes droits : rendez-vous avec votre MDPH  | Handicap

CDAPH

Commission Départementale pour l’Autonomie des Personnes Handicapées

CDU

Commission des Usagers

Centre d’assistance / centre de services

Service Support (Centre de services OU « Service desk »)
Le centre d’assistance sert de guichet unique aux utilisateurs pour leurs besoins de services informatiques. Il traite l’ensemble des demandes « utilisateurs ». Il prend en charge les appels et les mails des utilisateurs, qualifie les demandes (demande normale d’utilisation ou « requêtes », déclaration d’incident mineure, majeure …), les traite, gère l’escalade du traitement (escalade en interne ou alerte et se coordonne avec le ou les centres d’assistance des prestataires tiers concernés par la demande ou l’incident), informe l’utilisateur de l’avancement du traitement de sa demande.

CERT Santé

Cellule d’Accompagnement cyber sécurité des structures de santé (ex ACSS)

CERT Santé | esante.gouv.fr

CESE

Conseil Economique, Social et Environnemental

Accueil | Le Conseil économique social et environnemental (lecese.fr)