Accueil > Espaces utilisateurs > TéléO > Etablissements de santé > AVC aigu > Être accompagné

Ressources pratiques

Demander la création de son compte sur TéléO

Pour les requérants :

Créer une demande d’avis « AVC aigu » 
Visualiser une réponse à une demande d’avis
Réaliser une visioconférence

Pour les requis :

Répondre à une demande d’avis « AVC aigu »
Paramétrer les notifications mail TéléO

 

TéléO AVC aigu en bref

TéléO AVC aigu permet la prise en charge des patients présentant une suspicion d’AVC.

Pour qui ?

Les établissements disposant d’un Service d’Accueil des Urgences (SAU) et les établissements de recours Médecine-Chirurgie Obstétrique (MCO)

Pour quels usages ?

Ce module permet la prise en charge de l’AVC en phase aigüe à l’aide d’une téléexpertise ou d’une téléconsultation.

Comment ?

Le fonctionnement de l’outil est identique à celui du module Urgences. Il permet de réaliser une téléconsultation avec pilotage à distance de caméra.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

L’équipe support arrive en renfort !

Vous rencontrez un problème pour vous connecter ?
Vous souhaitez être accompagné dans la prise en main de fonctionnalités ?
Vous pouvez contacter notre Centre de Services :