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Ressources pratiques

Demander la création de son compte sur TéléO
Comment se passe une utilisation du module  ? – Exemple de l’EHPAD

Pour les requérants :

Créer un télédossier pour faire une demande d’avis
Les champs obligatoires d’une demande d’avis générique
Consulter une réponse à une demande d’avis générique
Réaliser une visioconférence 

Pour les requis :

Répondre à une demande d’avis
Paramétrer vos notifications mail Téléo

Fonctionnalités de TéléO Générique :

Exporter un télédossier
Utiliser l’application mobile pour faire une demande d’avis
Utiliser la fonctionnalité « Invitation » pour envoyer une demande d’avis à un professionnel sans compte

TéléO Générique en bref

TéléO Générique permet de réaliser des échanges spécialisés et programmés entre professionnels.

Qui l’utilise ?

Les EHPAD, les Etablissements de Santé, les Maisons de Santé Pluriprofessionnelle (MSP), les Centres de Santé et les établissements sanitaires médico-sociaux

Pour quels usages ?

Ce module est utilisé pour des soins programmés (hors urgence) et pour du second recours. Trois types d’actes sont possibles : télésoins, téléconsultation et téléexpertise.

Comment ?

L’outil donne accès à des échanges sécurisés de documents, un outil de visioconférence et un viewer d’imagerie DICOM. Il comporte une fonction d’invitation de participants n’ayant pas de compte Téléo ainsi qu’un système de traçabilité avec création et partage de compte rendu.

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